Cours en ligne «L’ABC du marketing de dialogue»

Cours en ligne «L’ABC du marketing de dialogue» Bases et connaissances précieuses sur le marketing de dialogue

Acquérir et fidéliser des clients efficacement et avec succès grâce au marketing de dialogue. Découvrez comment vous attaquer avec succès aux campagnes de marketing de dialogue: de la stratégie et de la planification au traitement des réponses en passant par la mise en œuvre. Découvrez l’essentiel sur le marketing de dialogue dans les cinq parties de cours.

Participez maintenant au cours en ligne gratuit «L’ABC du marketing de dialogue».

Pendant cinq semaines, vous recevrez une fois par semaine des connaissances sur le marketing de dialogue et des conseils pratiques relatifs au thème «L’ABC du marketing de dialogue» directement dans votre boîte de réception. La première partie vous sera envoyée par e-mail directement après votre inscription. Dans la cinquième partie, un petit test vous montrera l’état de vos connaissances. Et pour finir, vous recevrez un cadeaux.

Aperçu des contenus du cours

Partie 1: Introduction au marketing de dialogue

Définition et importance du marketing de dialogue recette de succès

Astuce: saisissez toutes les opportunités du dialogue

Partie 2: Planification

Analyse de la situation et objectifs, groupes cibles, mix d’offres, planification budgétaire, planification des échéances

Astuce: briefing de MD

Partie 3: Conception et réalisation

Conception, création, adresses, production, Lettershop et envoi

Astuce: l’avantage passe avant le produit

Partie 4: Gestion des réponses

Planification du traitement des réponses, Fulfillment, traitement ultérieur, contrôle des résultats

Astuce: comment réduire les retours

Partie 5: Tendances du marketing de dialogue et quiz

Tendances, opinions des experts sur le futur du MD, comment obtenir des valeurs empiriques

Astuce: optimisez des mesures de MD, quiz

 

Concept du cours: apprende en ligne et en profiter doublement

Les cours en ligne épousent étroitement les besoins tels qu’ils apparaissent dans la pratique. Ils tiennent également compte des dernières connaissances et des développements dans le domaine. L’offre s’adresse à des personnes qui souhaitent se perfectionner dans le marketing direct.

Les cours individuels s’articulent en quatre à cinq unités d’enseignement. Chaque semaine, les participants reçoivent par e-mail une partie du cours dont le volume et le niveau peuvent être traités de manière sélective et entièrement individuelle. Les check-lists et les modèles pratiques à télécharger dans le cadre des cours offrent une valeur ajoutée supplémentaire.

A la fin de chaque cours, les participants sont invités à répondre à un quiz divertissant et à mettre leurs connaissances fraîchement acquises à l’épreuve. Ils recevront un petit présent en guise de remerciement pour leur participation.

Inscription au cours en ligne gratuit «L’ABC du marketing de dialogue»

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre cours en ligne «L’ABC du marketing de dialogue».

Nos cours en ligne gratuits reposent sur l’expérience de spécialistes du marketing de dialogue expérimentés. Profitez-en dès maintenant pour votre travail quotidien.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. La première partie vous sera envoyée par e-mail directement après votre inscription.

Détails de contact
  • S'abonner à la Newsletter DirectPoint (optionnel)

Partager sur