Sur scène

Guidage vocal

[Anchor Navigation | Anchor Navigation Accessibility Text]

Sur scène Intervenants

Ciblage extrême: malédiction ou bénédiction? Individualisation à plein régime: est-ce vraiment raisonnable? Découvrez ce que nos orateurs et nos participants au débat en pensent et ce qu’ils ont à dire à ce sujet. De la partie: Professeur Yanis Varoufakis, économiste et ancien ministre grec des Finances

Les médias classiques ont-ils bientôt fait leur temps? Débat

Le paysage médiatique est en mutation permanente. Quelles conséquences pour les médias en ligne et les rédactions? Actuellement, le journalisme de qualité est-il encore possible? Qu’est-ce qui le distingue et quels sont les facteurs l’empêchant presque d’exister? Le journaliste et auteur Constantin Seibt se penchera sur ces questions avec Robin Lingg et Ladina Heimgartner. Un débat qui promet d’être passionnant, les avis des trois intervenants risquant fort d’être divergents.

Stephan Klapproth Modérateur

Chaque année, nous nous délectons des digressions philosophiques et des commentaires spirituels de Stephan Klapproth. Il modérera, comme à son habitude, avec éloquence et malice le DirectDay 2018.

Peter Schneider Take Away

Les récapitulatifs de Peter Schneider sont légendaires. Réjouissez-vous de ses interprétations amusantes et de nouveaux enseignements.

Inscrivez-vous dès maintenant et réservez une place au DirectDay 2018

S’inscrire