Améliorer l’impact publicitaire Des recommandations concrètes pour des résultats optimaux
Quelles mesures pour quel résultat? Et pourquoi? Nous étudions ces questions en profondeur et vous fournissons des analyses et des données qui vous permettront d’améliorer votre impact publicitaire. Sur demande, nous menons nos études avec vous, afin d’obtenir des réponses encore plus détaillées.
Nos prestations
- Études en marketing de dialogue
Basez votre communication sur nos études portant sur différents thèmes et assurez la réussite de vos campagnes publicitaires. Le lien suivant ouvre une liste comportant nos différentes études. - Taux de pénétration et optimisation des contacts
Nous vous aidons à analyser votre plan média. Ensemble, nous déterminons comment optimiser votre taux de pénétration et vos contacts. - Oculométrie
Avec la caméra oculaire, nous enregistrons l’intérêt suscité par votre mailing direct. Vous découvrez le découpage concret de votre mailing en termes de fixation du regard et de trajet parcouru par les yeux. De plus, vous voyez si les éléments importants de votre Mailing direct sont pris en compte. Notre rapport détaillé vous permet d’améliorer de façon ciblée vos campagnes publicitaires à l’avenir. - Analyse d’impact
À l’aide d’un test en ligne standardisé nous déterminons si votre groupe cible se souvient de votre mailing et quels messages il en retire. Notre rapport détaillé vous montre les différences avec les valeurs d’autres entreprises, quels éléments doivent être modifiés et ce que vous pouvez optimiser. - Test du média, du canal et du concept
Avec nous, testez vos mesures de marketing de dialogue. Pour cela, nous définissons différentes variantes que nous comparons. Les constations nous servent à déduire des mesures spécifiques pour vos canaux de dialogue. - MA Strategy Analyse et ateliers
MA Strategy Consumer développe des contenus et des méthodes à partir de MACH Basic et de MACH Consumer notamment, qui constitue l’étude média consommation continue la plus importante de Suisse. Elle fournit des informations sur les inclinations, habitudes et besoins relatives à 22 domaines de consommation et à 500 marques. Nous nous ferons un plaisir d’établir pour vous des analyses détaillées qui pourront également être intégrées à un atelier commun.