Bâloise Assurances: attention aux signes des escrocs

Guidage vocal

Bâloise Assurances: attention aux signes des escrocs In Flagranti mène la vie dure aux cambrioleurs.

La Bâloise Assurances mise sur la prévention. Environ 10 000 clients propriétaires d'une maison ou d’un appartement ont reçu récemment une enveloppe présentant des signes d’escrocs en relief. En plus d’informations utiles sur le thème du cambriolage, elle comprenait un autocollant pour boîtes aux lettres avec des signes d’escrocs. Le publipostage fait partie d’une campagne intégrée visant à sensibiliser la population en vue de sa protection contre les cambriolages.

Dans le cadre de sa promesse de marque «Votre sécurité nous tient à cœur» et en se basant sur les conclusions tirées d’une de ses propres études, la Bâloise Assurances veut sensibiliser et renseigner ses clients afin de réduire le nombre de cambriolages et de vols par effraction. Les signes d’escrocs constituent la clé visuelle de la campagne. Les publipostages ne contiennent délibérément aucun élément de réponse car les conseillers recherchent ensuite le contact personnel avec les clients afin de leur montrer les possibilités de protection optimale contre les cambriolages. En plus des publipostages, des actions dans toutes la Suisse, des documentations de conseil ainsi qu’un guide sur la sécurité, une page d’accueil et des articles dans les médias en ligne seront aussi utilisés. La campagne a été conçue et réalisée par l’agence In Flagranti de Lyss.

Vous souhaitez de l’inspiration directement dans votre boîte de réception?

Dans notre newsletter par e-mail, vous recevrez chaque mois les toutes nouvelles tendances, des informations de fond passionnantes et des astuces pratiques pour votre réussite.

Abonnement gratuit