Lapp Tec vous pousse à sortir des sentiers battus

Guidage vocal

Lapp Tec vous pousse à sortir des sentiers battus Des clients potentiels reçoivent un mailing en matière plastique injectée

L’entreprise de moulage par injection de matière plastique de Diessenhofen en Thurgovie connaît bien l’impact durable laissé par les expériences sensorielles. Ce printemps, l’entreprise a envoyé à environ 300 clients potentiels un mailing avec des objets en matière plastique injectée de diverses formes, tailles et surfaces. C’est l’agence am Flughafen qui a créé cette campagne tridimensionnelle.

D’un seul jet.

Lapp Tec AG agissait jusqu’à présent en tant que fournisseur du groupe allemand Lapp. L’entreprise se positionne désormais en tant que productrice de pièces en matière plastique injectée les plus diverses, et souhaite en conséquence acquérir des clients extérieurs au groupe Lapp. Avec un mailing en matière plastique, Lapp Tec transmet à près de 300 clients potentiels toute la diversité possible des pièces en matière plastique injectée. Les destinataires sont incités à rompre avec leur mode de pensée habituel et à impliquer Lapp Tec depuis l’idée jusqu’à la production en série. Le mailing démontre en outre le savoir-faire de l’entreprise en matière d’ingénierie et de fabrication.

Vous souhaitez de l’inspiration directement dans votre boîte de réception?

Dans notre newsletter par e-mail, vous recevrez chaque mois les toutes nouvelles tendances, des informations de fond passionnantes et des astuces pratiques pour votre réussite.

Abonnement gratuit