Un publipostage donne envie de nouveaux skis

Guidage vocal

Un publipostage donne envie de nouveaux skis Un ski dans la boîte aux lettres, cela sort de l’ordinaire.

Un ski dans la boîte aux lettres, cela sort de l’ordinaire. Avec un publipostage pliable, Stöckli Swiss Sports a présenté aux sportifs d’hiver de toute la Suisse ses nouveaux modèles Racing. Et ce presque en grandeur nature. L’effet ne s’est pas fait attendre. Le publipostage a fait forte impression chez le groupe cible. C’est l’agence zurichoise KSP Krieg Schlupp Partner qui a concocté cette idée.

Le publipostage contenait toute la gamme des nouveaux modèles de ski et informait les passionnés de sports d’hiver de toute la Suisse sur la nouvelle technologie Turtle Shell. Un concours, qui mettait en jeu une paire de skis au choix, a entraîné une activation supplémentaire. Enfin, un bon pour un service à un prix spécial conduisait les clients dans un des magasins de Stöckli, qui étaient décrits sur une carte intégrée. «Le publipostage a généré une grande attention et a reçu un très bon écho du groupe cible», s’enthousiasme David Kistler, responsable Marketing à Stöckli Swiss Sports.

Vous souhaitez de l’inspiration directement dans votre boîte de réception?

Dans notre newsletter par e-mail, vous recevrez chaque mois les toutes nouvelles tendances, des informations de fond passionnantes et des astuces pratiques pour votre réussite.

Abonnement gratuit