Une boîte de peintures, des autocollants et un tram blanc comme la neige

Guidage vocal

Une boîte de peintures, des autocollants et un tram blanc comme la neige Un mailing promeut les trams comme surface publicitaire

L’utilisation d’un tram complet comme surface publicitaire est certes onéreuse, mais elle garantit en retour une grande attention. Afin de souligner l’importance de l’effet, l’agence Agentur am Flughafen a réalisé une campagne publicitaire personnalisée jusque dans les moindres détails pour des clients particuliers de la VBZ.

Les trams Cobra de Zurich offrent une surface publicitaire idéale pour communiquer des messages de marque à grande échelle. Cinq trams ont été mis à disposition pour un relooking. A l’automne, VBZ TrafficMedia a lancé une campagne de publipostage hautement personnalisée et à deux niveaux en faveur de son offre publicitaire. Les clients cibles ont reçu un set de peintures et d’autocollants publicitaires correspondant à leur marque. Chaque personne qui avait fixé un entretien de conseil s’est vu remettre un tram miniature blanc comme la neige lors de la visite du conseiller et les personnes intéressées ont alors eu la possibilité de tester elles-mêmes l’effet d’un relooking intégral. «Le publipostage individuel a généré un écho positif. Les destinataires que nous avons recontactés par téléphone étaient tous d’accord pour dire que l’idée était vraiment réussie», explique Serge Nater, Gestionnaire de produits VBZ TrafficMedia. Vous découvrirez bientôt à Zurich l’entreprise qui a opté pour l’une de ces audacieuses campagnes publicitaires.

Vous souhaitez de l’inspiration directement dans votre boîte de réception?

Dans notre newsletter par e-mail, vous recevrez chaque mois les toutes nouvelles tendances, des informations de fond passionnantes et des astuces pratiques pour votre réussite.

Abonnement gratuit