Salon du marketing de dialogue

Conseils pratiques au 3e salon du marketing de dialogue

Inspiration, savoir et outils pour votre réussite commerciale

Les connaissances actuelles et des idées inédites sur le thème du marketing direct étaient au centre du salon du marketing de dialogue les 5 et 6 avril 2017, à la foire de Zurich. Le salon DMM s’est déroulé pour la troisième fois parallèlement aux salons «Swiss Online Marketing» et «Swiss eBusiness Expo».

Susciter l’intérêt, renforcer le contact avec la clientèle et avoir ainsi un temps d’avance sur la concurrence – avec le marketing de dialogue. En qualité de sponsor principal du salon du marketing de dialogue 2017, la Poste s’était engagée précisément sur ce thème et avait tout misé sur les entretiens personnalisés.

Conseil spécialisé et personnalisé

Le stand de la Poste était placé sous la devise «Inspiration, savoir et outils pour votre réussite commerciale». Un bar au centre incitait à la détente et au réseautage. Les visiteurs ont bénéficié de conseils personnalisés pour leur marketing de dialogue de la part de conseillers spécialisés et reçu des informations sur les prestations de la Poste. Dans le cadre du programme de conférences du salon, trois spécialistes de la Poste expliquent comment utiliser le marketing de dialogue comme facteur de réussite stratégique, de quelle manière le marketing de contenu peut accroître les ventes et pourquoi la logistique est si essentielle pour renforcer la confiance dans l’e-commerce.

Galerie photos 2017