Commande «Analyse des points de contact – Étude sur la participation des baby-boomers aux collectes de dons destinés aux OSBL»

Je veux connaître le Donor Journey du groupe cible des baby-boomers (nés entre 1952 et 1966) et savoir quels sont les points de contact réellement pertinents. Ayez plus de réussite auprès de donateurs en vous appuyant sur les résultats de la dernière étude consacrée aux points de contact les plus efficaces dans le domaine de la collecte de fonds.

Comment inciter la génération des baby-boomers, réputée pour son pouvoir d’achat élevé et sa loyauté, à faire un don à des associations à but non lucratif? Quels sont les points de contact de son Donor Journey? Telles sont les questions que se pose probablement chaque organisation caritative.

Vous trouverez des réponses à ces questions dans l’étude sur les points de contact que la Poste a commandée à intervista AG. Appuyez-vous sur les conclusions de cette étude pour avoir un impact encore plus fort auprès de vos donateurs.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec le lien de téléchargement.

Détails de contact
  • S'abonner à la Newsletter DirectPoint (optionnel)

Partager sur