Conseil «Optimisez vos mailings avec l’IA et l’eye tracking»

Avec l’effet combiné de l’IA et de l’eye tracking Améliorez la conception de vos mailings et obtenez un maximum d’attention

Lorsque votre clientèle regarde votre mailing, c’est le message principal et l’appel à l’action qui doivent retenir le plus son attention. Grâce à une nouvelle méthode, vous recevez de précieux conseils pour optimiser la conception.

Lorsque les clientes et clients lisent un mailing, ils dirigent leurs yeux de préférence vers les éléments qui émettent les stimuli visuels les plus forts. Une caméra oculaire permet d’enregistrer et d’analyser ces mouvements des yeux. Ces données permettent de concevoir un mailing de manière à ce que les informations les plus importantes et l’appel à l’action bénéficient d’une attention maximale.

Une nouvelle méthode prometteuse combine désormais les avantages de l’eye tracking et de l’intelligence artificielle: cette technologie utilise les données de milliers d’analyses de l’eye tracking pour prédire les mouvements oculaires des utilisatrices et des utilisateurs avec une précision de 95%. La conception du mailing est évaluée à l’aide de quatre métriques, et des recommandations d’action en découlent ensuite.

Laissez-nous vous montrer les avantages de cette nouvelle méthode! Contactez-nous pour un entretien individuel sans engagement.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

Questions et suggestions
Détails de contact
  • S'abonner à la Newsletter DirectPoint (optionnel)

Partager sur