Une exposition réussie grâce à une invitation personnelle

Une exposition réussie grâce à une invitation personnelle Comment Möbel Schnetzer a incité simplement et rapidement la clientèle à venir en magasin

Comment attirer un maximum de personnes un dimanche de printemps dans un magasin de meubles de jardin, tout en restant fidèle au style personnel du magasin en question? L’enseigne de mobilier Schnetzer a misé sur une invitation personnalisée sous forme de publipostage par carte postale - et les convives se sont déplacés en nombre.

Invitation personnelle publipostage par carte postale Möbel Schnetzer
Idéal pour les PME: des cartes postales pour des invitations rapides

Situation initiale

Möbel Schnetzer à Gossau (SG) propose aux clientes et aux clients des meubles et des cuisines de qualité sur une surface de plus de 5000 m2. Ils apprécient la combinaison entre la qualité, les prix équitables et un service client personnalisé.

Chaises longues, salons ou parasols: juste à temps pour le début du printemps, l’enseigne de mobilier a voulu présenter à ses clientes et clients existants ses nouveaux meubles d’extérieur ainsi que d’autres nouveautés lors d’un dimanche portes ouvertes.

Objectifs

  • Promotion des ventes: inciter les clientes et les clients à venir le dimanche des portes ouvertes.
  • Fidélisation: rappeler l’existence de l’entreprise, exprimer sa reconnaissance aux clientes et aux clients

Groupes cibles

  • Clientes et clients existants dans un rayon d’environ 20 kilomètres
  • Âge moyen de 40 à 65 ans

Moyens publicitaires

  • Publipostage personnalisé par carte postale
  • Produit et envoyé avec PostCard Creator Business
  • Annonces locales imprimées et en ligne

Réalisation

Möbel Schnetzer a opté pour une invitation personnelle à l’exposition de meubles de jardin, avec dégustation de vin et amuse-bouche pour l’apéritif. De plus, la carte postale a servi de bon pour un cadeau personnel. Le publipostage par carte postale a été conçu en ligne par l’entreprise en quelques clics grâce à PostCard Creator Business et envoyé par la Poste.

Afin d’attirer de nouvelles clientes et de nouveaux clients à l’événement, Möbel Schnetzer a également affiché localement des annonces imprimées et publié des annonces en ligne. L’événement a été très apprécié: plus de 100 clientes et clients sont venus chercher leur cadeau - et ont profité de l’exposition dans une ambiance printanière.

Conseils pour votre publipostage par carte postale

Afin que vous puissiez exploiter les supports publicitaires au mieux, nous avons réuni ici les meilleurs conseils pour la création et la réalisation de publipostages par carte postale.

Commander maintenant

Faits et chiffres sur le succès de la campagne

J’ai été agréablement surprise par la rapidité et la facilité avec laquelle nous avons pu créer et envoyer les cartes postales.

Chantal Jost, Marketing Möbel Schnetzer

Les cartes postales arrivent - même sans les salutations de vacances

Qui ne se réjouit pas de recevoir une carte postale? Utilisez leurs émotions positives pour votre activité. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer les possibilités offertes par un publipostage par carte postale.

Je souhaite être conseillé(e)

Partager sur