Brochure «Best Practice»: s’inspirer des meilleurs

Brochure «Best Practice»: s’inspirer des meilleurs Exemples de campagnes cross-médiatiques réussies

Les consommatrices et les consommateurs sont constamment en mouvement – et avec eux, les créatifs du monde de la publicité, tant du côté des agences que de la clientèle. Ils empruntent des voies nouvelles et non conventionnelles et marquent des points avec la communication cross-média. Découvrez dans la brochure «Best Practice» de Post Advertising onze exemples réussis de publicité qui va droit au but.

Booklet «Best Practice»
Ces campagnes ont été bien accueillies par le groupe cible: la première édition de «Best Practice» montre comment les entreprises marquent des points auprès de leurs clientes et clients grâce à leur communication.

Une bonne publicité atteint le groupe cible. Elle marque les esprits, suscite des émotions et donne envie aux clientes et aux clients d’essayer de nouvelles choses. Certains annonceurs publicitaires sont particulièrement bons dans ce domaine, car ils sont eux-mêmes toujours en mouvement. Les entreprises trouvent des solutions non conventionnelles et innovantes pour transmettre leur message au groupe cible et déclencher une action.

La nouvelle brochure «Best Practice» de Post Advertising vous présente ce type de campagnes percutantes. Par exemple, une entreprise de la fintech atteint les voyageurs d’affaires aux portes d’embarquement d’un aéroport. Sur une application de rencontre, on encourage la réflexion durable. Et une caisse maladie associe de manière sympathique et avec autodérision les thèmes de la santé à l’ambiance des vacances.

Parcourez ces cas et bien d’autres encore. Nous partons du milieu de la brochure «Best Practice». Décidez vous-même si vous souhaitez poursuivre la lecture à gauche ou à droite. Quel que soit le sens que vous choisissez, vous allez constater que la publicité marque les esprits par le biais de canaux très divers, mais avant tout par l’approche cross-média.

«Best Practice» remplace «DirectCases»

La brochure «Best Practice» de Post Advertising fait suite aux populaires «DirectCases». «Best Practice» présente des mesures publicitaires particulièrement efficaces des catégories Digital Out of Home, marketing mobile in-app, marketing sur écran, mailing direct et marketing par e-mail.

Je souhaite apprendre des meilleurs Notre brochure «Best Practice» est une source d’inspiration

Celles et ceux qui désirent convaincre leur clientèle grâce à leur publicité doivent toujours s’inspirer des autres entreprises: apprendre des meilleures.

Vous trouverez cette inspiration pour votre prochaine campagne dans notre brochure «Best Practice». Elle a été rédigée par des spécialistes reconnu(e)s de la publicité.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez la brochure «Best Practice» par courrier dans les prochains jours.

Commande de la version papier de la brochure «Best Practice»
Détails de contact
S’abonner à la Newsletter Directpoint

Éditions précédentes de la brochure
Les derniers numéros de la publication précédente «DirectCases» sont toujours disponibles

Télécharger gratuitement (4)

Une publicité qui va droit au but. Post Advertising.

Nous plaçons les messages au cœur de la vie de votre groupe cible. Que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement; que ce soit sur support physique, numérique ou cross-média.

Découvrez notre offre

Partager sur