DirectExpert



Guidage vocal

Livre spécialisé DirectExpert Plus de succès dans le marketing de dialogue

Le livre spécialisé DirectExpert transmet les bases théoriques sur le marketing de dialogue en général, sur les médias de dialogue classiques et électroniques en particulier et décrit la mise en œuvre de la gestion de la relation client (GRC). Les entreprises publicitaires y trouvent en outre des exemples de campagnes réussies et de nombreux conseils pratiques.

DirectExpert

Le succès sur le marché dépend pour beaucoup des réponses apportées à différentes questions: comment les entreprises atteignent-elles leurs groupes cibles? Comment communiquent-elles avec ceux-ci? Ou encore, comment font-elles en sorte que les nouveaux clients ne retournent pas à la concurrence? Il s’agit de bien plus que des mesures et mises en œuvre tactiques. Le marketing de dialogue peut être utilisé comme instrument stratégique de gestion et de contrôle. En effet, aucune entreprise désireuse de réussir à long terme ne peut se permettre de négliger la gestion systématique et structurée des relations clients.

Le «DirectExpert» contient des connaissances étendues couvrant tous les aspects du marketing direct. Chaque partie traite un domaine thématique indépendant, ce qui permet de se concentrer sur un thème particulier.

Le contenu du DirectExpert en un coup d’oeil

Partie 1: Le marketing direct, aujourd’hui et demain
Partie 2: Importance stratégique du marketing de dialogue
Partie 3: Les bases du marketing de dialogue
Partie 4: Marketing en ligne
Partie 5: Les processus de marketing de dialogue

Commande du DirectExpert gratuit

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre livre spécialisé «DirectExpert» gratuit.

Le livre spécialisé «DirectExpert» gratuit repose sur l’expérience de spécialistes chevronnés du marketing de dialogue. Profitez-en dès maintenant pour votre travail quotidien.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Détails de contact
S’abonner à la Newsletter Directpoint

Partager sur