Newsletter DirectPoint

Newsletter DirectPoint par e-mail

Inspiration, savoir et outils pour votre réussite commerciale

La newsletter DirectPoint vous informe chaque mois des dernières tendances et vous fournit gratuitement des conseils pratiques ainsi que des informations de fonds passionnantes sur la branche du marketing et de la communication. La newsletter par e-mail vous propose par ailleurs différents articles sur un thème principal.

Visualiser la newsletter

Vous souhaitez de l’inspiration directement dans votre boîte de réception?

Dans notre newsletter par e-mail, vous recevrez chaque mois les toutes nouvelles tendances, des informations de fond passionnantes et des astuces pratiques pour votre réussite.

Abonnement gratuit

Questions et réponses sur la newsletter DirectPoint

Les mêmes informations seront-elles publiées dans la newsletter DirectPoint par e-mail et dans le magazine de la clientèle DirectPoint?

Non, les contenus de la newsletter par e-mail de DirectPoint seront définis en concertation avec le magazine DirectPoint et seront complémentaires.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter DirectPoint par e-mail?

Dans chaque newsletter DirectPoint par e-mail, vous trouverez un lien «Désinscription». Vous pourrez ainsi demander en toute simplicité votre retrait de la liste des destinataires. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à directpoint@poste.ch avec la mention «Désinscription de la newsletter DirectPoint par e-mail».

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail pour la newsletter DirectPoint par e-mail?

Dans chaque newsletter DirectPoint par e-mail, vous trouverez un lien «Modifier mon profil». Vous pouvez ensuite modifier votre adresse e-mail ainsi que les informations de votre profil.

Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à directpoint@poste.ch avec la mention «Modifier mon profil pour la newsletter DirectPoint par e-mail».

À quelles fins mon adresse e-mail sera-t-elle utilisée si je m’inscris à la newsletter DirectPoint par e-mail?

Votre adresse e-mail sera exclusivement utilisée pour la distribution de la newsletter DirectPoint par e-mail et l’envoi d’informations sur le thème du marketing de dialogue. DirectPoint n’envoie pas de pourriels. Vos données ne seront pas transmises à des tiers ou utilisées à d’autres fins.