Études sur le numérique

Guidage vocal

Études sur les thèmes numériques La complexité augmente pour les entreprises

Les formes publicitaires numériques qui gagneront en importance dans les années à venir sont selon des estimations d’experts en médias sociaux, le marketing des moteurs de recherche (SEM/SEO), le marketing de contenu, les vidéos en ligne, la télévision sociale et les applications. De nombreuses études montrent le fait que la variété croissante des canaux rend de plus en plus difficile la possibilité d’atteindre des clients potentiels pour les entreprises.

Etudes sur le Content Marketing

Blog posts, newsletter par e-mail, magazines en ligne et infographiques sont les formats de Content Marketing les plus efficaces. Telle est l’estimation de 700 agents de marketing en ligne qui ont été interrogés par Hubspot et Smart Insights dans le cadre de l’étude «European Content Marketing Report 2016».

Content Marketing Report

Les CEO n’aiment pas les réseaux sociaux

Le portail CEO.com a enquêté sur la présence sociale des dirigeants des Fortune 500 américaines et l’a résumé dans l’analyse «The Social CEO 2015» ainsi: les CEO n’aiment toujours par les réseaux sociaux, même de l’autre côté de l’Atlantique. Ceux qui sont actifs privilégient LinkedIn, Twitter et Facebook.

Vers le Social CEO Report

Les AdBlockers sont appréciés

Des études réalisées par PageFair, Adobe et Priori Data le montrent: les bloqueurs de publicité compliquent de plus en plus la vie des publicitaires en ligne. Le nombre d’utilisateurs ayant installé un bloqueur de publicité sur leur ordinateur ne cesse d’augmenter et se monte actuellement à 16% aux Etats-Unis, et à environ 22% sur les smartphones dans le monde entier.

Ad Blocking Report 2015

Ad Blocking Goes Mobile

Avez-vous des questions concernant le marketing et la communication?

Les experts de Dialog Marketing Solutions vous aideront à analyser, sélectionner et mettre en place des idées et concepts pratiques. Adaptés à vos besions avec les outils efficaces et des solutions pouvant être mises en oeuvre immédiatement.

Demander conseil