La MA Strategy de REMP – pour une stratégie média optimale



Guidage vocal

MA Strategy: combiner intelligemment des canaux publicitaires Avec l’outil intermédia complet de REMP

En combinant les canaux publicitaires, on obtient davantage d’impact. Mais quels canaux s’associent à la perfection? L’outil intermédia MA Strategy de REMP vous donne des réponses. Il permet de comparer entre eux tous les médias importants – de la télévision au publipostage direct, en passant par la presse.

L’outil intermédia de REMP – la MA Strategy – aide les publicitaires et les agences à planifier leurs campagnes et à évaluer leurs stratégies média. Dans l’étude nationale consacrée à l’ensemble des médias, la société REMP analyse le mix de la communication entre la presse, le cinéma, la radio, la télévision, les offres publicitaires, la publicité out of home, Direct Mail et les répertoires d’adresses. Outre des informations détaillées sur le comportement des consommateurs, les caractéristiques des ménages et les domaines d’intérêt des groupes cibles, la MA Strategy présente également la performance d’un média ou d’un groupe de médias. Tous les canaux de communication importants peuvent être comparés en toute simplicité, et les médias parfaitement coordonnés les uns avec les autres.

L’extrait de l’étude contenant des données de la MA Strategy le prouve: quand il s’agit de l’impact de différents moyens publicitaires, les publipostages adressés et non adressés figurent dans le peloton de tête.

Commande «Extrait de l’étude de MA Strategy: combiner intelligemment des canaux publicitaires»

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre «extrait de l’étude MA Strategy» gratuit.

L’impact publicitaire de plusieurs médias combinés est bien plus important que celui d’un seul. Mais comment savoir quels médias se complètent à la perfection pour le groupe cible visé? L’outil intermédia MA Strategy de REMP vous donne la réponse.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Détails de contact
Newsletter
  • Informations complémentaires

Partager sur