Cours de marketing de dialogue en ligne: des connaissances utiles Profitez des perfectionnements numériques gratuits sur le thème du marketing
Avec les cours en ligne gratuits de DirectPoint, apprenez les bases du marketing de dialogue au moment qui vous convient. Sur une période de quatre à cinq semaines, nous vous adressons un e-mail hebdomadaire contenant des mini-cours équilibrés, facilement assimilables.
Vous voulez élargir ou rafraîchir vos connaissances sur le marketing de dialogue, mais vous manquez de temps pour suivre une formation en cours d’emploi? Nos cours en ligne gratuits sont faits pour vous: sur une période de quatre à cinq semaines, vous recevez par e-mail des mini-cours, facilement assimilables, que vous pouvez suivre dès que vous en avez le temps. La structure conviviale vous permet de sélectionner immédiatement les thèmes que vous souhaitez approfondir.
Tous les mercredis, j’étais impatiente de recevoir ces informations passionnantes et je trouve dommage que les cours soient déjà terminés. Les différents thèmes sont structurés clairement et peuvent être imprimés facilement. J’ai pu appliquer directement les connaissances acquises dans nos projets.
Nadia Horlacher de Nardias Kokosöl
Perfectionnement numérique sur le thème du marketing
Les cours en ligne s’adressent:
- Aux débutantes et débutants qui veulent acquérir des connaissances fondamentales sur le fonctionnement du marketing de dialogue.
- Aux personnes avancées et aux spécialistes qui veulent rafraîchir leurs connaissances ou approfondir leurs compétences professionnelles dans le domaine du marketing de dialogue.
Nos cours en ligne vous fournissent des informations concrètes en vue d’optimiser votre marketing et d’atteindre vos objectifs professionnels. Les différents éléments du cours comprennent des connaissances spécialisées actuelles, des modèles pratiques, des listes de contrôle, des conseils et astuces, ainsi que des liens utiles. Apprenez à utiliser l’outil du marketing de dialogue pour que votre publicité parvienne encore mieux à son but.
En plus d’être riche en enseignement, le cours est aussi amusant.
Andreas Anderegg, rédacteur auprès de l’assurance CSS
Pour finir, vous pouvez tester vous-même vos nouvelles connaissances par le biais d’un quiz divertissant. Et une petite surprise attend par ailleurs tous les participants.
Un cours très apprécié
Jusqu’ici, plus de 60 000 personnes intéressées par le marketing et le marketing de dialogue se sont inscrites à un ou plusieurs cours.
Vous aussi, apprenez-en plus sur les possibilités variées et la puissance d’impact du marketing de dialogue. Participez dès maintenant! Cela en vaut la peine.