Cours en ligne Marketing de dialogue Bases et connaissances précieuses sur le marketing de dialogue
Acquérir et fidéliser des clients efficacement et avec succès grâce au marketing de dialogue. Découvrez comment vous attaquer avec succès aux campagnes de marketing de dialogue: de la stratégie et de la planification au traitement des réponses en passant par la mise en œuvre. Découvrez l’essentiel sur le marketing de dialogue et du dialogue à distance dans les quatre parties du cours.
Participez maintenant au cours en ligne Marketing de dialogue.
Pendant quatre semaines, vous recevrez une fois par semaine des connaissances sur le marketing de dialogue et des conseils pratiques relatifs au thème marketing de dialogue directement dans votre boîte de réception. Pour vous en faire profiter au maximum, nous avons élaboré une feuille de travail grâce à laquelle vous pourrez intégrer directement les inputs des quatre parties du cours dans votre business. La première partie vous sera envoyée par e-mail directement après votre inscription. Dans la quatrième partie, un petit quiz vous montrera l’état de vos connaissances. Et pour finir, vous recevrez un cadeaux.
Aperçu des contenus du cours
- Le marketing de dialogue tel que nous le concevons
- Le marketing de dialogue reste indispensable
- Les publipostages restent indéniablement efficaces
- Un lancement intelligent grâce à une analyse de la situation
- L’exclusivité: un ticket d’entrée sur le marché
- Une planification clairvoyante grâce au calendrier
- Exploiter les lignes directrices monétaires comme une opportunité
- Maintenir le dialogue se révèle rentable
- Sens et but d’une conception de marketing de dialogue
- Les bons ingrédients pour votre mix d’offres
- Groupe cible: à qui s’adresse notre offre?
- Des objectifs intelligents, indicateurs de réussite
- Le message dit ce qui fait avancer le groupe cible
- Le choix des médias, un facteur de succès central
- Aperçu des canaux et des médias
- Toucher le cœur du groupe cible avec une idée directrice
- Création – ou comment votre mailing prend forme
- Adresses: du profil abstrait à la personne réelle
- Les étapes d’une production de mailing
- Sur la ligne droite: letter shop et dépôt de courrier
- Mandater une agence au lieu de tout faire soi-même
- Un bon briefing = un bon output
- Check-list pour l’évaluation de concepts de dialogue
- Relance: ils pourraient encore réagir
- Qu’est-ce que ça a apporté? Réponse avec le contrôle des résultats
- Le système CRM comme cockpit de marketing de dialogue
- L’absence de traitement d’adresses entraîne problèmes et coûts superflus
- Réussir sa communication avec les tendances du marketing de dialogue
- Check-list pour un marketing de dialogue efficace
- Quiz: montrez-nous de quoi vous êtes capables!
Les cours en ligne s'orientent systématiquement sur les défis qui se posent dans la pratique. Ils tiennent également compte des dernières connaissances et des développements dans le domaine. L’offre s’adresse à des personnes qui souhaitent se perfectionner dans le marketing direct.
Les cours individuels s’articulent en quatre à cinq unités d’enseignement. Chaque semaine, les participants reçoivent par e-mail une partie du cours dont le volume et le niveau peuvent être traités de manière sélective et entièrement individuelle. Les check-lists et les modèles pratiques à télécharger dans le cadre des cours offrent une valeur ajoutée supplémentaire.
A la fin du cours, les participants sont invités à répondre à un quiz divertissant et à mettre leurs connaissances fraîchement acquises à l’épreuve. Ils recevront un petit présent en guise de remerciement pour leur participation.
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