Le magazine de marketing de dialogue DirectPoint



Guidage vocal

Le magazine de marketing de dialogue DirectPoint Inspiration, savoir et outils pour votre marketing de dialogue

Le magazine de DirectPoint est la revue suisse spécialisée en marketing de dialogue réalisant le plus gros tirage. Le magazine est gratuit et vous propose des informations de fond sur un thème central, ainsi que des conseils pratiques et des histoires passionnantes.

Avec des suggestions précieuses, des informations et des outils pratiques, le magazine de marketing de dialogue de DirectPoint s’adresse aux cadres et aux praticiens du marketing et de la communication.

Chaque numéro vous propose un thème central avec des histoires et différents articles sur un thème particulier ainsi que des contenus sur les thèmes en ligne et la gestion, les tendances et de nombreux exemples pratiques. Un autre élément-phare: la chronique de Lorenz Wenger, mental coach et blogueur.

Le magazine de marketing de dialogue de DirectPoint paraît trois à quatre fois par an dans une édition française et allemande avec un tirage total de 35 000 exemplaires.

Édition 1/2021 «Gestion des leads – Polissage sur mesure»

Travaillez les diamants bruts pour en faire des pierres précieuses polies. Une gestion des leads bien pensée vous aide à accompagner les personnes intéressées vers le statut de clients rentables. Découvrez dans cette édition comment vous pouvez professionnaliser votre gestion des leads.

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  • Édition 03/2020

    De nos jours, les entreprises utilisent plusieurs canaux pour attirer l’attention sur les offres et atteindre les groupes cibles. La communication cross-média porte ses fruits.

  • Édition 02/2020

    Le changement a lieu à tout moment et en tout lieu, aussi bien dans la vie privée qu’au travail. Les entreprises sont elles font bien de se transformer, d’adapter leurs processus et de risquer la nouveauté.

  • Édition 01/2020

    Toute entreprise se doit de raisonner et d’agir sur un mode innovant. Découvrez, comment les entreprises peuvent stimuler la créativité de leur personnel.

  • Edition 03/2019

    Les entreprises qui parviennent à s'assurer que toute l'équipe se soucie du bien-être de chaque client individuel ont un avantage.

  • Edition 02/2019

    Dans cette dernière édition du magazine, découvrez à quel point les relations personnelles sont aujourd’hui encore importantes pour la fidélisation des clients.

  • Édition 01/2019

    Réussir Acquérir des clients.

  • Édition 03/2018

    Dans la dernière édition tout tourne autour du thème Hyperindividualisa.

  • Édition 02/2018

    Lisez dès maintenant le dernier numéro sur le thème «Éveiller des émotions dans un monde numérisé».

  • Édition 01/2018

    Dans ce numéro, vous apprendrez à vous adresser correctement à vos clients.

  • Édition 02/2017

    Dans ce numéro, tout tourne autour d'une apparence forte grâce à l'authenticité et à la crédibilité.

  • Édition 01/2017

    Découvrez dans ce numéro ce qui fait le succès d'une entreprise.

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