Le magazine de marketing de dialogue DirectPoint

Le magazine de marketing de dialogue DirectPoint Inspiration, savoir et outils pour votre marketing de dialogue

Le magazine de DirectPoint est la revue suisse spécialisée en marketing de dialogue réalisant le plus gros tirage. Le magazine est gratuit et vous propose des informations de fond sur un thème central, ainsi que des conseils pratiques et des histoires passionnantes.

Avec des suggestions précieuses, des informations et des outils pratiques, le magazine de marketing de dialogue de DirectPoint s’adresse aux cadres et aux praticiens du marketing et de la communication.

Chaque numéro vous propose un thème central avec des histoires et différents articles sur un thème particulier ainsi que des contenus sur les thèmes en ligne et la gestion, les tendances et de nombreux exemples pratiques. Un autre élément-phare: la chronique de Lorenz Wenger, mental coach et blogueur.

Le magazine de marketing de dialogue de DirectPoint paraît trois à quatre fois par an dans une édition française et allemande avec un tirage total de 38 000 exemplaires.

Édition 3/2021 «En équilibre entre raison d’être et performance»

Le marketing se retrouve de plus en plus dans un champ de tension entre la raison d’être et la performance: D’une part, un ROI est exigé pour chaque mesure. D’autre part, la contribution à un objectif d’entreprise à long terme est mise en avant. Découvrez dans ce numéro comment trouver l’équilibre entre les valeurs et les chiffres.

Télécharger maintenant le numéro actuel (PDF, 6.7 MB)[Media | Not Accessible]

Abonnez Magazine DirectPoint

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre magazine gratuit. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez vous désabonner du magazine à tout moment.

Commande
  • Oui, le magazine DirectPoint m’intéresse. Je commande un abonnement gratuit.
Détails de contact
  • S'abonner à la Newsletter DirectPoint (optionnel)

Numéros déjà parus
À télécharger gratuitement dès maintenant

(13)

Partager sur