La newsletter DirectPoint L’actualité exclusive du marketing de dialogue et du marketing cross canal une fois par mois
La newsletter DirectPoint vous informe chaque mois des dernières tendances et vous fournit gratuitement des conseils pratiques ainsi que des informations de fond passionnantes sur le marketing de dialogue, les campagnes cross-média et une publicité qui va droit au but. Dans chaque numéro, la newsletter DirectPoint vous propose des articles approfondis sur un thème d’actualité. La newsletter s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication.
Numéro actuel de la newsletter
9 octobre 2024 – Il vous faut au moins savoir ce que signifie pour vous la publicité programmatique
S’abonner à la newsletter DirectPoint
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre newsletter.
La newsletter par e-mail est gratuite. Elle vous offre de l’inspiration, des connaissances de pointe et des outils pour votre marketing de dialogue, vos campagnes cross-média et une publicité qui va droit au but.
Vous pouvez demander à tout moment votre retrait de la liste des destinataires.
Numéros déjà parus
- 10 septembre 2024 – Une publicité efficace réduit l'impact sur l'environnement
- 13 août 2024 – Le marketing de contenu convainc par des contenus de qualité - comme DirectPoint
- 4 juillet 2024 - Quelle que soit la génération ciblée, créez une fidélité à la marque
- 4 juin 2024 - Les personas ne sont qu'une méthode parmi d'autres
- 2 mai 2024 - Florissez grâce à la loi sur la protection des données
- 10 avril 2024 - Si le guérilla marketing est trop risqué pour vous - il existe une alternative
- 14 mars 2024 - Findus et ses croustibat: à chaque époque sa publicité phare
- 20 février 2024 - ChatGPT et les questions vraiment existentielles
- 18 janvier 2024 - Certains événements valent le déplacement: à quoi cela tient-il?
- 06 décembre 2023 - TikTok est différent - grâce à sa communauté
- 07 novembre 2023 - Dans le traitement des réponses aussi, montrez votre meilleur profil
- 12 octobre 2023 - Réuissir dans la publicité en période de crise
- 07 septembre 2023 - Intelligence artificielle et moments réels
- 15 août 2023 - On le croyait mort, le code QR est aujourd'hui omniprésent
- 11 juillet 2023 - La publicité basée sur les données sait ce que la clientèle apprécie
- 06 juin 2023 - Une grande qualité de contact, la clé d’un marketing réussi
- 03 mai 2023 - Un catalogue bien conçu fait rêver... et peut devenir culte
- 04 avril 2023 - Comment la clientèle en arrive à acheter 1,7 fois plus
Les mêmes informations sont-elles publiées dans la newsletter DirectPoint que dans le magazine de DirectPoint?
La newsletter et le magazine traitent des mêmes sujets, mais ceux-ci sont publiés sous des formes différentes. La newsletter vous informe de manière brève et concise sous la forme d’articles informatifs publiés sur www.poste.ch/directpoint. Dans le magazine, ces thèmes sont traités de manière autonome sous forme de contenus imprimés approfondis.
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter DirectPoint?
Dans chaque newsletter par e-mail, vous trouverez un lien «Désinscription». Vous pourrez ainsi demander en toute simplicité votre retrait de la liste des destinataires. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à directpoint@poste.ch avec la mention «Désinscription de la newsletter DirectPoint par e-mail».
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail pour la newsletter DirectPoint?
Dans chaque newsletter DirectPoint par e-mail, vous trouverez un lien «Modifier mon profil». Vous pouvez ensuite modifier votre adresse e-mail ainsi que les informations de votre profil.
Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à directpoint@poste.ch avec la mention «Modifier mon profil pour la newsletter DirectPoint par e-mail».
À quelles fins mon adresse e-mail sera-t-elle utilisée si je m’inscris à la newsletter DirectPoint?
Votre adresse e-mail est utilisée exclusivement pour vous envoyer la newsletter DirectPoint. Cela comprend également des informations et des offres sur le marketing de dialogue, les campagnes cross-médiatiques et une publicité qui va droit au but. DirectPoint n’envoie pas de pourriels. Vos données ne seront pas transmises à des tiers ou utilisées à d’autres fins.