Publications Maintenir le dialogue avec des informations, des connaissances et des bulletins d’information
Vous êtes en quête d’informations actuelles, de connaissances approfondies et de conseils utiles en matière de marketing de dialogue? La Poste répond à vos attentes en vous proposant des bulletins d’information à parution régulière ainsi que d’autres publications utiles consacrées au marketing de dialogue.

La passion: c’est ce que les entreprises prospères investissent dans leur activité, et c’est ce que nous investissons dans l’optimisation continue de nos publications consacrées au marketing de dialogue. Le magazine de marketing de dialogue paraissant quatre fois par an et la newsletter par e-mail mensuelle vous dispensent des informations de fond passionnantes et des tendances dans le marketing, la communication et le marketing de dialogue. En outre, ils vous fournissent des conseils utiles et des histoires intéressantes sur des thème principaux.
De plus, vous avez la possibilité de puiser dans une véritable mine de savoir sur les thèmes du marketing de dialogue. Ainsi, le «DirectExpert special» vous livre 144 conseils pour obtenir un meilleur taux de réponse aux publipostages. Le recueil de campagnes «DirectCases» contient des publipostages mis en œuvre avec succès ainsi que de bonnes idées pour des campagnes publicitaires. Le manuel pratique «DirectGuide», conçu spécialement pour les PME, donne des conseils pour la mise en œuvre de mesures de marketing de dialogue. Enfin, le «DirectExpert» vous apporte des connaissances de base théoriques sur la stratégie, la planification et la mise en œuvre des campagnes dans le marketing de dialogue, mais aussi des conseils pratiques sur la GRC.
Consultez nos publications gratuites et commandez dès aujourd’hui le livre spécialisé ou le bulletin d’information qui vous convient.