Cours en ligne «Acquisition de nouveaux clients» Acquérir de nouveaux clients de manière efficace, durable et couronnée de succès
Du fait de l’influence des nouvelles technologies et médias, la communication marketing est elle aussi en proie à une mutation permanente. Les voies menant aux nouveaux clients, respectivement, les voies menant les nouveaux clients à votre entreprise, se modifient. Une raison suffisante pour examiner de manière critique vos propres stratégies, méthodes et processus et vous mettre à la recherche de nouvelles possibilités et de connaissances actuelles. Le cours en ligne gratuit Acquisition de nouveaux clients tient à votre disposition de nombreux conseils et impulsions à ce sujet.
Participez maintenant au cours en ligne gratuit «Acquisition de nouveaux clients»
Pendant quatre semaines, vous recevrez une fois par semaine de précieuses connaissances et des conseils pratiques sur le thème de l’acquisition de clients directement dans votre boîte de réception. La première partie vous sera envoyée par e-mail directement après votre inscription.
Dans la quatrième partie du cours en ligne, un petit test vous montrera l’état de vos connaissances. Et pour finir, vous recevrez un cadeau.
Aperçu des thèmes du cours
- Acquisition de clients: surmonter les obstacles, exploiter les opportunités
- La mesure de l’impact n’est pas une science austère
- Grâce aux analyses du Customer Journey, créer des émotions positives
- Un positionnement clair attire le public
- Être plus que paraître: gérer les marques avec authenticité
- Des collaborateurs motivés: quand le courant passe
- Un service de qualité fait mouche et enthousiasme les clients
- 12 astuces pour une présentation sur le marché attrayant
- Pourquoi achetons-nous ce que nous achetons?
- Priorité au comportement réel, et non aux simples données
- Trouver et sélectionner des clients potentiels
- Quand le moment est le bon
- Planifier les points de contact et les concevoir activement
- Cas pratique: des magazines imprimés aux contenus en ligne
- Pourquoi achetons-nous ce que nous achetons?
- Priorité au comportement réel, et non aux simples données
- Trouver et sélectionner des clients potentiels
- Quand le moment est le bon
- Planifier les points de contact et les concevoir activement
- Cas pratique: des magazines imprimés aux contenus en ligne
- Pourquoi achetons-nous ce que nous achetons?
- Priorité au comportement réel, et non aux simples données
- Trouver et sélectionner des clients potentiels
- Quand le moment est le bon
- Planifier les points de contact et les concevoir activement
- Cas pratique: des magazines imprimés aux contenus en ligne
Les cours en ligne s'orientent systématiquement sur les défis qui se posent dans la pratique. Ils tiennent également compte des dernières connaissances et des développements dans le domaine. L’offre s’adresse à des personnes qui souhaitent se perfectionner dans le marketing direct.
Les cours individuels s’articulent en quatre à cinq unités d’enseignement. Chaque semaine, les participants reçoivent par e-mail une partie du cours dont le volume et le niveau peuvent être traités de manière sélective et entièrement individuelle. Les check-lists et les modèles pratiques à télécharger dans le cadre des cours offrent une valeur ajoutée supplémentaire.
A la fin du cours, les participants sont invités à répondre à un quiz divertissant et à mettre leurs connaissances fraîchement acquises à l’épreuve. Ils recevront un petit présent en guise de remerciement pour leur participation.
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