Cours en ligne «Acquisition de nouveaux clients» Les méthodes les plus actuelles pour gagner de nouveaux clients durablement et avec succès
Les nouvelles technologies et les nouveaux médias modifient la communication marketing, et donc les possibilités d’acquérir de nouveaux clients: une raison suffisante pour poser un regard critique sur vos stratégies, méthodes et habitudes, mais aussi pour faire le plein de connaissances actuelles. Dans le cours en ligne pratique «Acquisition de nouveaux clients», vous recevrez de nombreux conseils utiles et des impulsions inspirantes.

Participez maintenant au cours en ligne gratuit «Acquisition de nouveaux clients»
Pendant quatre semaines, vous recevrez une fois par semaine de précieuses connaissances et des conseils pratiques sur le thème de l’acquisition de clients directement dans votre boîte de réception. La première partie vous sera envoyée par e-mail directement après votre inscription.
À l’issue de la quatrième partie, vous pourrez vérifier vos nouvelles connaissances avec un test court et stimulant. Et si vous avez tenu bon jusqu’à la fin, vous recevrez un petit cadeau de remerciement dans votre boîte aux lettres.
Aperçu des thèmes du cours
- Principes de base, approches et technologies actuelles d’acquisition
- Personnalisez et définissez correctement vos groupes cibles
- Gestion des points de contact: créer des expériences client positives
- Le customer journey: transformez les prospects en acheteurs
- Connaissez-vous ces 10 méthodes pour attirer de nouveaux clients?
- Miser sur les médias sociaux ou décrocher le téléphone? Voici l’avis des pros
- Bon de 100 francs: comment Hunn Gartenmöbel s'est assuré des visites
- Animalia: une campagne cross-média efficace
- 3 × 3 questions-réponses utiles sur l’acquisition de nouveaux clients
- 1 + 1 = 3: plus de succès avec des campagnes cross-média basées sur les données
- Buchard Voyages: le cross-média au service des croisières et au-delà
- Maîtrisez le mix de la communication et devenez une ou un pro du marketing!
- Mailing: le grand classique du dialogue avec une qualité de contact élevée
- Des listes de contrôle pour des mailings à fort impact
- Helvetas explore de nouvelles voies pour acquérir de nouveaux donateurs
- Fini les mesures prises à l’aveugle: vérifiez l’efficacité de votre communication
- Huit mots à la mode incontournables au sujet des nouveaux clients
- Marketing d’influence: de la hype au must
- Marketing de recommandation: une relation cinq étoiles
- Social Selling: vendre sans vouloir vendre
- On passe au niveau supérieur? Marquez des points avec la ludification
- Chicorée booste ses ventes quotidiennes grâce à une roue de la fortune
- Comment acquérir une clientèle engagée
- Donnez envie de jouer à votre groupe cible
- Gagnez de précieux leads et opt-ins
- Comment rendre les jeux-concours juridiquement sûrs
- Guide «Marketing des jeux-concours»: bien planifier et lancer des jeux-concours
- Helsana: une campagne spécial beau temps a généré 23 075 leads
- Les gestion des leads ou comment révéler l’éclat des diamants
- Découvrez grâce aux données comment les clientes et clients fonctionnent
- 5 × 3 conseils pour votre gestion des leads
- Pour que vous pensiez à tout lors de la gestion des leads: notre liste de contrôle
- Gestion des leads dans le marketing B2B: accompagner étroitement les prospects
- Assez en forme pour un petit quiz - et votre acquisition de clientèle réussie?
Les cours en ligne s'orientent systématiquement sur les défis qui se posent dans la pratique. Ils tiennent également compte des dernières connaissances et des développements dans le domaine. L’offre s’adresse à des personnes qui souhaitent se perfectionner dans le marketing direct.
Les cours individuels s’articulent en quatre à cinq unités d’enseignement. Chaque semaine, les participants reçoivent par e-mail une partie du cours dont le volume et le niveau peuvent être traités de manière sélective et entièrement individuelle. Les check-lists et les modèles pratiques à télécharger dans le cadre des cours offrent une valeur ajoutée supplémentaire.
A la fin du cours, les participants sont invités à répondre à un quiz divertissant et à mettre leurs connaissances fraîchement acquises à l’épreuve. Ils recevront un petit présent en guise de remerciement pour leur participation.
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