Outils

Outils

Outils de planification pour concepts MD

La planification et la réalisation des activités de marketing de dialogue sont un travail d’orfèvre. Une multitude de détails doivent être pris en considération à chaque étape. Pour vous aider dans vos tâches quotidiennes, nous avons mis au point tout un éventail de listes de contrôle, d’échéanciers, de grilles de concepts et de modèles de lettres. Téléchargez dès à présent vos outils de planification!

Utilisez aussi nos outils pratiques en ligne pour vos campagnes de dialogue:

Pour une planification idéale: «DirectCalendar» contient des informations utiles sur les jours fériés, les vacances, les événements et bien plus encore: c’est l’outil de planification par excellence.

Pour une planification sans faille: «Mailing-Guide» vous guide en neuf étapes à travers la planification des publipostages, fournit des notions de base sur les lettres publicitaires adressées et contient des outils pratiques.

Pour l’exécution confortable des ordres: dans «PromoPost Manager», vous pouvez planifier et calculer l’expédition de vos envois publicitaires non adressés et donner l’ordre d’expédition PromoPost directement dans l’outil.

Pour une meilleure compréhension du marketing: le glossaire contient plus de 800 termes de marketing ou qui font le buzz.

Tous les outils sont disponibles gratuitement.