Outils

Navigation principale

Guidage vocal

Outils Outils de planification pour concepts MD

La planification et la réalisation des activités de marketing de dialogue sont un travail d’orfèvre. Une multitude de détails doivent être pris en considération à chaque étape. Pour vous aider dans vos tâches quotidiennes, nous avons mis au point tout un éventail de listes de contrôle, d’échéanciers, de grilles de concepts et de modèles de lettres. Téléchargez dès à présent vos outils de planification!

Utilisez aussi nos outils pratiques en ligne pour vos campagnes de dialogue:

Pour une planification idéale: «DirectCalendar» contient des informations utiles sur les jours fériés, les vacances, les événements et bien plus encore: c’est l’outil de planification par excellence.

Pour une planification sans faille: «Mailing-Guide» vous guide en neuf étapes à travers la planification des publipostages, fournit des notions de base sur les lettres publicitaires adressées et contient des outils pratiques.

Pour l’exécution confortable des ordres: dans «PromoPost Manager», vous pouvez planifier et calculer l’expédition de vos envois publicitaires non adressés et donner l’ordre d’expédition PromoPost directement dans l’outil. Autre possibilité: utiliser le «PromoPost Quick Calculator» pour un premier calcul de prix sans engagement.

Pour un calcul du prix en toute simplicité: le «Mailing Manager» et le «Mailing Quick Calculator» vous permettent de calculer rapidement et facilement les frais d’expédition de publipostages adressés ou non adressés et d’enregistrer des ordres.

Pour des publipostages efficaces par carte postale: avec «PostCard Creator», vous réalisez vos publipostages par carte postale et vos flyers non adressés facilement et confortablement en ligne. La Poste assure l’impression et l’expédition à la date souhaitée.