Guide de marketing automatisé



Guidage vocal

Guide de marketing automatisé Huit questions sur la stratégie et la mise en œuvre

Que peut réellement faire le Marketing Automation (marketing automatisé) pour les PME? Le présent document vous guide en huit questions, ponctuées d’exemples pratiques, au travers des principales étapes qui mènent à une stratégie de marketing automatisé et à sa mise en œuvre au sein de votre entreprise.

Le marketing automatisé permet l’exécution automatique de certaines étapes intermédiaires de marketing. Les entreprises peuvent donc accompagner leurs clients tout au long de leur parcours (Customer Journey) grâce à des données sécurisées, via des processus personnalisés automatiques. Nous avons rassemblé pour vous les principales questions sur ce thème, pour que le marketing automatisé ne soit plus pour vous une simple théorie, mais une pratique marketing réussie.

Télécharger gratuitement le guide dès maintenant

Avez-vous des questions concernant le marketing et la communication?

Les experts de Dialog Marketing Solutions vous aideront à analyser, sélectionner et mettre en place des idées et concepts pratiques. Adaptés à vos besions avec les outils efficaces et des solutions pouvant être mises en oeuvre immédiatement.

Demander conseil