DirectCases 2021: directement chez le groupe cible

DirectCases 2021: directement chez le groupe cible Marketing de dialogue pendant le semi-confinement

Dans «DirectCases 2021», vous trouvez des exemples de marketing de dialogue qui ont atteint les groupes cibles directement à leur domicile pendant le semi-confinement. Des publipostages personnalisés qui ont surpris et touché grâce à des réflexions pertinentes et des idées charmantes, et qui ont suscité attention, approbation et bienveillance.

Booklet DirectCases 2021

Avec la pandémie de coronavirus, toutes les petites choses qui agrémentent notre quotidien se trouvent à nouveau au centre de l’attention. Elles remplacent durablement les réflexions superficielles et les actions hâtives. La crise a engendré un changement de perspective également pour la communication et le marketing, ce qui s’est traduit par plus de qualité – davantage de soin, d’intensité et de créativité.

C’est ce que montre la sélection de campagnes de marketing de dialogue réussies dans le nouveau «DirectCases 2021». Chaque publipostage est unique en son genre et touche les destinataires correspondants de façon très particulière. Jugez-en par vous-même et trouvez des idées pour votre propre campagne de publipostage.

Commandez votre «DirectCases 2021» Obtenez des exemples de réussite concrets et créatifs

La brochure pratique «DirectCases» présente une sélection de mesures de marketing de dialogue actuelles et réussies, réalisées de manière individualisée et orientée destinataire. Laissez-vous inspirer!

Notre booklet «DirectCases 2021» gratuit a été composé par des spécialistes du marketing de dialogue expérimentés. Profitez-en dès maintenant pour votre travail quotidien.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec le lien de téléchargement.

Détails de contact
Commande «Direct Cases» sous forme de brochure imprimée
S’abonner à la Newsletter Directpoint

Éditions précédentes de DirectCases

Télecharger gratuite maintenant (4)

Partager sur