DirectCases 2020: le courrier qui touche



Guidage vocal

DirectCases 2020: le courrier qui touche Le marketing de dialogue pour la main et le cœur

Dans les DirectCases, vous trouverez une sélection triée sur le volet d’exemples de marketing de dialogue. Chacun de ces publipostages illustre parfaitement comment, en associant stratégie et créativité, on peut obtenir des résultats probants et toucher le cœur d’un groupe cible avec des solutions misant sur la perception tactile.

Toucher signifie non seulement le contact physique, mais aussi la sollicitation des émotions. Ce qui nous «touche» reste généralement plus souvent en mémoire. Des campagnes de marketing de dialogue ou de marketing direct réussies doivent donc atteindre le plus possible la main et le cœur. Elles doivent être tangibles, surprendre, faire sourire, être adressées de manière personnelle, contenir un message, inciter à la réflexion: autrement dit, toucher.

Une sélection de campagnes de marketing de dialogue réussies montre comment y parvenir dans le nouveau «DirectCases 2020». Chaque publipostage est unique en son genre et touche les destinataires correspondants de façon très particulière. Jugez-en par vous-même et trouvez des idées pour votre propre campagne de publipostage.

Commander gratuitement le livret DirectCases 2020 en version imprimée

Demander DirectCases 2020 en téléchargement gratuit

Éditions précédentes de DirectCases

Télecharger gratuite maintenant (3)

Partager sur