Brochure «Best Practice»: s’inspirer des meilleurs Exemples de campagnes cross-médiatiques réussies
Les consommatrices et les consommateurs sont constamment en mouvement – et avec eux, les créatifs du monde de la publicité, tant du côté des agences que de la clientèle. Ils empruntent des voies nouvelles et non conventionnelles et marquent des points avec la communication cross-média. Découvrez dans la brochure «Best Practice» de Post Advertising onze exemples réussis de publicité qui va droit au but.
Une bonne publicité atteint le groupe cible. Elle marque les esprits, suscite des émotions et donne envie aux clientes et aux clients d’essayer de nouvelles choses. Certains annonceurs publicitaires sont particulièrement bons dans ce domaine, car ils sont eux-mêmes toujours en mouvement. Les entreprises trouvent des solutions non conventionnelles et innovantes pour transmettre leur message au groupe cible et déclencher une action.
La nouvelle brochure «Best Practice» de Post Advertising vous présente ce type de campagnes percutantes. Par exemple, une entreprise de la fintech atteint les voyageurs d’affaires aux portes d’embarquement d’un aéroport. Sur une application de rencontre, on encourage la réflexion durable. Et une caisse maladie associe de manière sympathique et avec autodérision les thèmes de la santé à l’ambiance des vacances.
Parcourez ces cas et bien d’autres encore.
La brochure «Best Practice» de Post Advertising fait suite aux populaires «DirectCases». «Best Practice» présente des mesures publicitaires particulièrement efficaces des catégories Digital out of Home, marketing mobile in-app, marketing sur écran, mailing direct et marketing par e-mail.
Je souhaite apprendre des meilleurs Notre brochure «Best Practice» est une source d’inspiration
Celles et ceux qui désirent convaincre leur clientèle grâce à leur publicité doivent toujours s’inspirer des autres entreprises: apprendre des meilleures.
Vous trouverez cette inspiration pour votre prochaine campagne dans notre brochure «Best Practice». Elle a été rédigée par des spécialistes reconnu(e)s de la publicité.
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez dans quelques instants un e-mail contenant le lien de téléchargement pour la brochure commandée.
Éditions précédentes de la brochure
Les derniers numéros de la publication précédente «DirectCases» sont toujours disponibles
Télécharger gratuitement (4)
-
2021 - Atteignez votre groupe cible à domicile
-
2020 - Toucher juste, avec la Poste
-
2019 - Le monde appartient aux audacieux!
-
2018 - Idées et inspiration