«Acquisition de nouveaux clients»



Guidage vocal

Cours en ligne Acquisition de nouveaux clients Acquérir de nouveaux clients de manière efficace, durable et couronnée de succès

Du fait de l’influence des nouvelles technologies et médias, la communication marketing est elle aussi en proie à une mutation permanente. Les voies menant aux nouveaux clients, respectivement, les voies menant les nouveaux clients à votre entreprise, se modifient. Une raison suffisante pour examiner de manière critique vos propres stratégies, méthodes et processus et vous mettre à la recherche de nouvelles possibilités et de connaissances actuelles. Le cours en ligne gratuit Acquisition de nouveaux clients tient à votre disposition de nombreux conseils et impulsions à ce sujet.

Participer maintenant au cours en ligne gratuit Acquisition de nouveaux clients

Oui, je participe au cours en ligne gratuit «Acquisition de nouveaux clients».

Pendant quatre semaines, vous recevrez une fois par semaine des connaissances sur le marketing de dialogue et des conseils pratiques sur le thème de l’acquisition de clients directement dans votre boîte de réception. La première partie vous sera envoyée par e-mail directement après votre inscription.

Dans la quatrième partie du cours en ligne, un petit test vous montrera l’état de vos connaissances. Et pour finir, vous recevrez un cadeau.
Bon apprentissage!

Aperçu des thèmes du cours en ligne

Partie 1: Acquisition de nouveaux clients à l’ère numérique

  • Acquisition de clients: surmonter les obstacles, exploiter les opportunités
  • La mesure de l’impact n’est pas une science austère
  • Grâce aux analyses du Customer Journey, créer des émotions positives
  • Un positionnement clair attire le public
  • Être plus que paraître: gérer les marques avec authenticité
  • Des collaborateurs motivés: quand le courant passe
  • Un service de qualité fait mouche et enthousiasme les clients
  • 12 astuces pour une présentation sur le marché attrayant

Partie 2: Bon à savoir sur la conception de l’acquisition de nouveaux clients

  • Pourquoi achetons-nous ce que nous achetons?
  • Priorité au comportement réel, et non aux simples données
  • Trouver et sélectionner des clients potentiels
  • Quand le moment est le bon
  • Planifier les points de contact et les concevoir activement
  • Cas pratique: des magazines imprimés aux contenus en ligne

Partie 3: Idées, stratégies et voies menant aux clients potentiels

  • Conseils d’experts pour l’acquisition de nouveaux clients
  • Canaux et médias pour la promotion de produits
  • Temps et/ou argent: des idées adaptées en toute situation
  • Les publipostages imprimés étaient, sont et restent appréciés
  • Échantillons de produits: la pratique prime sur la théorie
  • Atteindre les passants et les visiteurs par voie numérique
  • Check-list: les contenus marketing sur la sellette
  • 10 astuces sur l’acquisition et la gestion des adresses

Partie 4: Impulsions pour des relations à long terme avec vos clients

  • Les contacts personnels font tout simplement du bien
  • Réseautage: l’heure du flirt commercial
  • Réfuter les objections efficacement
  • Poser des questions n’est pas un mal
  • Accompagner le processus d’achat
  • Pourquoi la mesure est difficile, mais importante
  • Quand l’acquisition de clients fait un bide...
  • Des avantages de retour pour les clients perdus
Concept du cours: apprendre en ligne et en profiter doublement

Cette offre s’adresse aux personnes souhaitant se développer dans le marketing de dialogue. Les cours en ligne s’orientent systématiquement sur les besoins qui se manifestent dans la pratique. Ils tiennent également compte des dernières connaissances et développements dans le domaine.

Les cours individuels s’articulent en quatre à cinq unités d’enseignement. Chaque semaine, les participants reçoivent par e-mail une partie du cours dont le volume et le niveau peuvent être traités de manière sélective et individuelle. Les check-lists et les modèles pratiques à télécharger dans le cadre des cours offrent une valeur ajoutée supplémentaire.

À la fin de chaque cours, les participants sont invités à répondre à un quiz divertissant et à mettre à l’épreuve leurs connaissances fraîchement acquises. Ils recevront un petit présent en guise de remerciement pour la participation.

Partager sur