Lapp Tec vous pousse à sortir des sentiers battus

Lapp Tec vous pousse à sortir des sentiers battus Des clients potentiels reçoivent un mailing en matière plastique injectée

L’entreprise de moulage par injection de matière plastique de Diessenhofen en Thurgovie connaît bien l’impact durable laissé par les expériences sensorielles. Ce printemps, l’entreprise a envoyé à environ 300 clients potentiels un mailing avec des objets en matière plastique injectée de diverses formes, tailles et surfaces. C’est l’agence am Flughafen qui a créé cette campagne tridimensionnelle.

Un publipostage de Lapp Tec en matière plastique injectée

D’un seul jet

Lapp Tec AG agissait jusqu’à présent en tant que fournisseur du groupe allemand Lapp. L’entreprise se positionne désormais en tant que productrice de pièces en matière plastique injectée les plus diverses, et souhaite en conséquence acquérir des clients extérieurs au groupe Lapp. Avec un mailing en matière plastique, Lapp Tec transmet à près de 300 clients potentiels toute la diversité possible des pièces en matière plastique injectée. Les destinataires sont incités à rompre avec leur mode de pensée habituel et à impliquer Lapp Tec depuis l’idée jusqu’à la production en série. Le mailing démontre en outre le savoir-faire de l’entreprise en matière d’ingénierie et de fabrication.

Partager sur

Des moments forts grâce aux données et à l’approche cross-média

Voici la meilleure des leçons: dans la dernière brochure des bonnes pratiques de Post Advertising, vous trouverez un best of des campagnes les plus efficaces. Leur point commun? Elles font vivre aux clientes et aux clients un moment décisif de pleine attention.

Procurez-vous la brochure