L’acquisition des adresses

Guidage vocal

Acquisition des adresses Outils de planification gratuits pour la définition des groupes cibles et l’acquisition des adresses.

Check-lists (5)

  • Définition de groupes-cibles et sélection d’adresses

    Cette liste de contrôle sert de guide pour la définition des groupes cibles et la sélection des adresses.

  • Le traitement des adresses

    Cette liste de contrôle sert de guide pour la planification et le contrôle du traitement des adresses lors des campagnes de MD.

  • Saisie d’adresses

    La gestion des adresses forme la base des sélections précises et des mailings correctement adressés et personnalisés. Un guide.

  • Système de gestion CRM – Key Account Management

    Le suivi des clients repose sur la connaissance de leurs préférences et exigences. Ces informations doivent être structurées.

  • Guide CRM pour les PME

    Le guide CRM met en lumière la valeur ajoutée qu’un outil CRM employé de manière stratégique peut apporter aux PME et vous fournira des conseils utiles si vous envisagez d’acquérir un tel outil.