Listes de contrôle sur les médias de dialogue

Médias de dialogue

Outils de planification gratuits pour la conception et la mise en œuvre de mailings et d’annonces.

Listes de contrôle

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  • Grille de budget pour mailing

    Cette liste de contrôle sert d’outil à la budgétisation et au contrôle des coûts d’un mailing.

  • Un plan de délai pour mailing

    Ce calendrier convient pour la réalisation de mailings, mais aussi pour d’autres opérations de marketing de dialogue.

  • Publipostages non adressés

    Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, la mise en œuvre et le contrôle d’efficacité des mailings non adressés.

  • Publipostages adressés

    Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, la mise en œuvre et le contrôle d’efficacité des mailings adressés.

  • Évaluation d’un publipostage

    Cette grille sert à l’évaluation globale d’un mailing. Elle peut être utilisée avant l’impression, avant l’envoi ou après l’opération.

  • Évaluation d’une lettre publipostage

    Cette grille sert à évaluer le contenu d’un mailing.

  • Évaluation d’un élément-réponse

    Cette grille sert à évaluer le contenu d’un élément-réponse.

  • Évaluation d’une enveloppe

    Cette grille sert à évaluer la qualité d’une enveloppe.

  • Grille de budget pour annonce et encart de MD

    Cette grille de budget sert à budgétiser et à contrôler les coûts d’une annonce de marketing de dialogue ou d’une opération avec encarts.

  • Annonces avec élément-réponse

    Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, la mise en œuvre et le contrôle d’efficacité des annonces avec élément-réponse.

  • Prospectus et dépliants

    Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification et la mise en œuvre des éléments de mailing comme les prospectus et les flyers.

  • L’élaboration d’un concept de MD

    Cette grille sert à élaborer un concept de marketing direct. Elle aide à consigner toutes les données de base pertinente de manière systématique.

  • Évaluation d’un concept de MD

    Cette grille sert à garantir que tous les facteurs pertinents pour un concept de marketing de dialogue sont contrôlés et évalués.

  • Check-list pour un marketing direct efficace

    Cette liste de contrôle aide à l’optimisation des processus internes lors de la planification et de la mise en œuvre d’une campagne publicitaire.

  • Tests en marketing direct

    Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, l’exécution et le contrôle d’efficacité des tests dans le marketing direct.