Médias de dialogue Outils de planification gratuits pour la conception et la mise en œuvre de mailings et d’annonces.
Check-lists (19)
-
Grille de budget pour mailing
Cette liste de contrôle sert d’outil à la budgétisation et au contrôle des coûts d’un mailing.
-
Un plan de délai pour mailing
Ce calendrier convient pour la réalisation de mailings, mais aussi pour d’autres opérations de marketing de dialogue.
-
Publipostages non adressés
Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, la mise en œuvre et le contrôle d’efficacité des mailings non adressés.
-
Publipostages adressés
Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, la mise en œuvre et le contrôle d’efficacité des mailings adressés.
-
Évaluation d’un publipostage
Cette grille sert à l’évaluation globale d’un mailing. Elle peut être utilisée avant l’impression, avant l’envoi ou après l’opération.
-
-
Évaluation d’un élément-réponse
Cette grille sert à évaluer le contenu d’un élément-réponse.
-
-
Grille de budget pour annonce et encart de MD
Cette grille de budget sert à budgétiser et à contrôler les coûts d’une annonce de marketing de dialogue ou d’une opération avec encarts.
-
Annonces avec élément-réponse
Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, la mise en œuvre et le contrôle d’efficacité des annonces avec élément-réponse.
-
Prospectus et dépliants
Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification et la mise en œuvre des éléments de mailing comme les prospectus et les flyers.
-
L’élaboration d’un concept de MD
Cette grille sert à élaborer un concept de marketing direct. Elle aide à consigner toutes les données de base pertinente de manière systématique.
-
Évaluation d’un concept de MD
Cette grille sert à garantir que tous les facteurs pertinents pour un concept de marketing de dialogue sont contrôlés et évalués.
-
Check-list pour un marketing direct efficace
Cette liste de contrôle aide à l’optimisation des processus internes lors de la planification et de la mise en œuvre d’une campagne publicitaire.
-
Tests en marketing direct
Cette liste de contrôle sert de fil conducteur pour la planification, l’exécution et le contrôle d’efficacité des tests dans le marketing direct.
-
Optimisation haptique
Utilisez notre liste de contrôle pour l’optimisation haptique ou multisensorielle de vos points de contact.
-
Guide pour des publicités personnalisées
Une approche personnalisée et conçue sur mesure vous permet d’attirer l’attention de votre clientèle.
-
Service et orientation client
Pour que la satisfaction de la clientèle ne soit pas une simple question de chance, une stratégie de service bien pensée s’avère nécessaire.
-
Guide publicité pour des produits
Aperçu des principaux médias publicitaires et canaux de distribution les plus fiables pour porter le message publicitaire jusqu’aux personnes cibles. Télécharger le guide gratuit dès maintenant.