DirectPoint

Convaincu!

Une présence forte

Nous sommes incapables de ne pas communiquer. Souvent, nous le faisons de manière inconsciente. Notre attitude corporelle, nos gestes et nos mimiques eẍpriment toujours quelque chose, que nous le voulions ou non.
L’authenticité n’est donc pas une formule toute faite en communication et en marketing; elle est nécessaire. Elle est synonyme de sincérité, est perçue comme originale et décrit les propriétés d’une personne, mais aussi d’un produit ou d’une entreprise. Mais que signifie l’authenticité dans la gestion des marques? Comment les entreprises et leurs dirigeants communiquent-ils avec crédibilité? Nous nous pencherons sur ces questions.
Sur notre site Internet, dans notre newsletter et dans notre magazine, vous trouverez régulièrement une série de contenus informatifs, clairement structurés et pertinents sur les domaines de la gestion, du marketing, de la communication et du marketing de dialogue. Sans oublier des conseils et check-lists pratiques pour votre quotidien professionnel. En bref: «DirectPoint» vous apporte l’inspiration, le savoir et les outils pour votre réussite commerciale.

Vous souhaitez de l’inspiration directement dans votre boîte de réception?

Dans notre newsletter par e-mail, vous recevrez chaque mois les toutes nouvelles tendances, des informations de fond passionnantes et des astuces pratiques pour votre réussite.

Abonnement gratuit