DirectPoint: plus de succès grâce au marketing de dialogue Inspirations, connaissances et outils pour votre dialogue avec les clients
DirectPoint est votre source d’informations pour un marketing de dialogue réussi. Vous trouverez ici une vaste offre d’articles, d’entretiens, d’histoires captivantes, de conseils pratiques et de check-lists qui vous facilitent le quotidien professionnel dans le marketing et la communication. La Poste aide ainsi votre entreprise à engager un dialogue personnel continu avec votre clientèle – pour un plus grand succès commercial.
Avec le marketing, vous pouvez entrer en contact avec vos clients de manière très différente. Dans le cadre du marketing de dialogue, votre entreprise entretient le dialogue le plus direct avec les clients, de manière toujours individuelle et personnalisée. Le résultat: taux d’ouverture et de réponse élevés pour les publipostages adressés ou les publipostages physiques non adressés. C’est pourquoi il est prouvé que le marketing de dialogue fait partie des instruments les plus efficaces et les plus percutants pour le marketing, notamment dans la combinaison cross-média entre publipostages et médias numériques. Tirez profit des points forts des campagnes de marketing de dialogue pour votre succès commercial.
La Poste encourage le marketing de dialogue en Suisse, de manière très différente et par conviction. D’une part, la Poste est convaincue, sur la base d’innombrables exemples de réussite, que le marketing direct apporte une contribution existentielle au succès sur le marché pour les entreprises de toute taille et de tout secteur. D’autre part, la Poste peut contribuer à ce succès dans une grande mesure en sa qualité de prestataire pour le marketing de dialogue. Par exemple avec DirectPoint: profitez d’inspirations et de connaissances précieuses sur des thèmes actuels, en ligne, dans le magasine imprimé ou sous forme d’aperçu compact dans la newsletter par e-mail.