Sihlpark séduit avec un billet de 100 francs

Guidage vocal

Sihlpark séduit avec un billet de 100 francs Un mailing avec languette extérieure attire l’attention.

Le publipostage de Sihlpark Fitness & Wellness a bénéficié d’une attention garantie, car un billet de cent francs dépassait de la fente de la boîte aux lettres. Mais au Sihlpark, la «récompense» n’existe pas seulement sous forme monétaire: en s’entraînant dans le centre de fitness, on peut en outre bénéficier d’un programme de bien-être varié. Avec une composition de l’image percutante, l’agence publicitaire a visualisé cet avantage.

Au Sihlpark Fitness & Wellness de Schindellegi, on peut non seulement s’entraîner sur des appareils les plus modernes, mais aussi plonger dans un bassin d’eau saline, se détendre dans le hammam du studio ou se faire choyer dans la zone spa. Afin de faire connaître cette nouvelle offre à la population, l’agence publicitaire a réalisé pour l’inauguration une campagne composée de présence en ligne, d’affiches, de bannières et d’un publipostage non adressé. La composition de l’image réussie souligne sans paroles la combinaison entre fitness et wellness. Une diffusion non adressée suscitant beaucoup d’intérêt avec un bon de cent francs a eu pour résultat un taux de clics élevé sur le site et de nombreuses commandes d’abonnement. «Le PromoPost avec languette extérieure a été un succès total et un très bon complément aux autres mesures publicitaires», affirme le propriétaire Jacques Yacoubian.

Vous souhaitez de l’inspiration directement dans votre boîte de réception?

Dans notre newsletter par e-mail, vous recevrez chaque mois les toutes nouvelles tendances, des informations de fond passionnantes et des astuces pratiques pour votre réussite.

Abonnement gratuit